Le CLUB des FOUGÈRES de Wisembach et de Gemaingoutte.
vous accueille
➡ Chaque mercredi de 14h à 17h30 au Comptoir Gourmand pour jouer aux cartes (belote-tarot) un après-midi bien sympathique,
la séance se termine par un petit gouter.
➡ Les mercredis en semaine impaire,
pour une marche entre 7 ou 8 km en forêt
➡ Plusieurs sorties en journée avec repas, les sorties à venir :
♦ Chalet des Amis de la Nature à petite Rosselle du 8 au 10 juin
♦ Le Château de Lunéville le 25 juin (complet)
♦ Le repas de l'amitié le 22 juillet
♦ Parc de Wesserling le 24 septembre
♦ Les illuminations de Noël (à voir)
Nous avons eu une journée théâtre, une sortie en barque sur l'Ill avec visite de l'Abbatiale d’Ebermunster, un concours de belote.
RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTION :
♦ par mail : club-des-fougeres@outlook.fr
♦ début janvier lors de l'Assemblé Générale
♦ Nous accueillons également les personnes le mercredi après-midi.
➡ COTISATION
25 euros par membre
membres du bureau :
Samson Monique Présidente
Boitard Jeannine Vice-Présidente
Neff Suzanne Trésorière
Pierré Jean-Luc Secrétaire
Les membres aidants sont:
Amann Christian,
Legrand Alain,
Riou Véronique
Thalmann Francis,
Valette Pierre






Site créé en partenariat avec Réseau des Communes