logo les fougeres.jpg

Le CLUB des FOUGÈRES  de Wisembach et de Gemaingoutte.
 vous accueille
➡  Chaque mercredi de 14h à 17h30 au Comptoir Gourmand pour jouer aux cartes (belote-tarot) un après-midi bien sympathique,
la séance se termine par un petit gouter.
➡ Les mercredis en semaine impaire,
​​​​​​​pour une marche entre 7 ou 8 km en forêt

➡ Plusieurs sorties en journée avec repas, les sorties à venir :
♦  Chalet des Amis de la Nature à petite Rosselle du 8 au 10 juin
♦  Le Château de Lunéville le 25 juin  (complet)
♦  Le repas de l'amitié le 22 juillet
♦  Parc de Wesserling le 24 septembre
♦  Les illuminations de Noël (à voir)
Nous avons eu une journée théâtre, une sortie en barque sur l'Ill avec visite de l'Abbatiale  d’Ebermunster, un concours de belote.

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTION :
♦  par mail : club-des-fougeres@outlook.fr
♦  début janvier lors de l'Assemblé Générale
♦  Nous accueillons également les personnes le mercredi après-midi.
➡ COTISATION
25 euros par membre

Bienvenue-aux-nouveaux-1024x617.png

membres du bureau :
Samson Monique   Présidente
Boitard Jeannine    Vice-Présidente
Neff Suzanne           Trésorière
Pierré Jean-Luc        Secrétaire

Les membres aidants sont:
Amann Christian, 
Legrand Alain, 
Riou Véronique
Thalmann Francis, 
Valette Pierre

fougeres bureau.jpg
  • joueurs de cartes.jpg
  • les marcheurs.jpg
  • marcheurs 2.jpg
  • balade sur l_ ILL.jpg
  • balade sur l_ILL 2.jpg
  • Abbaye Ebermunster.jpg